Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La Menuiserie Bruzat

La menuiserie a été créée en 1928 par Jean Bruzat le grand-père de Bruno Bruzat (toujours présent dans l’entreprise pour transmettre son savoir). A l’époque, la menuiserie fabriquait tous les « menus » produits en bois. Grace à la présence d’ébénistes dans l’entreprise des tables, des chaises, des lits et même des cercueils sont sortis des ateliers de Saint Hilaire Les Places. Reconnue pour la qualité de fabrication de ses cuisines et ses menuiseries, les « Meubles Bruzat » (appellation jusqu’en janvier 2018) ont pris le tournant du numérique avec l’acquisition de centres d’usinage à commandes numériques. Aujourd’hui, le parc machine de la menuiserie et son personnel, permettent une grande diversité d’activités.  

Les ateliers ont toujours été présents au coeur du petit village Haut Viennois de Saint Hilaire Les Places.

Produits

Cuisine, Salle de Bains, Dressing, Bibliothèque, Rangement, Placards

Portes et Fenêtres extérieurs, Portes intérieurs, Volets, Porte de grange, Porte de garage, Portail

Bardage, palissade, bardeau, brise-soleil, terrasses

Lambris, plafond, parquet

Escalier, garde-corps, main-courante, balustrade, brise-vue

Caisses, Emballages et Supports en bois spécifiques. Bois traités NIMP15

PLV, Objets, Déco

Mobilier, lit, chevet, table, bureau

Services

Nos Menuisiers-Brûleurs posent généralement les produits bois qu’ils ont fabriqués mais nous pouvons également faire uniquement de la pose pour des produits que nos clients ont achetés.

Nous proposons des prestations d’usinage sur nos commandes numériques (découpe de panneaux pour des étagères sur-mesure par exemple, gravage personnalisé de porte isoplane, etc.)